L'Auberge de la Source****

Entre Honfleur et Deauville, en lisière de forêt, une maison en brique rouge et des dépendances à colombages, nichées dans un ravissant jardin fleuri ; bienvenue à l’Auberge de la Source, une bâtisse du XVIIIe siècle, reconvertie en hôtel de charme quatre étoiles pour vos séminaires d'entreprise ou vos comité de direction à deux heures de Paris.

 Entre Honfleur et Deauville pour un séminaire en Normandie

Parquet de chêne, poutres, mobilier cérusé en bois brut, mansardes, la décoration respecte le charme des lieux. Tout invite à la détente et à la douceur de vivre.

 Cuisine et plats du terroir à l'Auberge de la Source pour un séminaire à 2h de Paris

La table du chef Yannick Bernouin, qui a fait ses classes dans des étoilés, en est une parfaite interprétation. Sa cuisine de bistrot authentique et moderne offre chaque jour un menu différent qui fait la part belle aux saveurs et produits locaux. Huîtres nature ou tiédies au beurre, sole meunière, langoustines à la pulpe de pomme, volaille vallée d’Auge avec sa sauce crème au cidre, épaule de pré salé, camembert rôti…

Salle de réunion à l'Auberge de la Source pour un séminaire en Normandie

Pour vos réunions, l'Auberge de la Source met à votre disposition deux salles avec l'équipement nécessaire pour votre séminaire ou un CoDir réussit à 2 heures de Paris.