Les Maisons de Léa à Honfleur

Cette belle et grande bâtisse réunit un ancien grenier à sel du XVIème siècle et trois maisons de pêcheur. C'est aujourd’hui un Hôtel Spa à l’atmosphère chaleureuse et raffinée, propice à votre prochain séminaire en Normandie.

Les Maisons de Léa pour un séminaire en Normandie

Depuis le 1er mai 2013, un nouveau restaurant a ouvert au sein des Maisons de Léa. Dans cet endroit mythique de Honfleur, sous le regard bienveillant du clocher de l’église Sainte Catherine, le bruit des fourchettes n’a jamais vraiment cessé et emplit à nouveau le grand salon bibliothèque.

Les maisons de Léa

Après avoir transformé ce lieu magique en une adresse de charme incontournable en Normandie, Léa et Didier Lassarat lui ont donné la table que leurs hôtes attendaient.

Une des salles de réunion pour séminaire à Honfleur

Délicieusement installés devant les bibliothèques, au coin de la grande cheminée ou sur la belle terrasse paysagée par un ami, vous vous régalerez d’une belle cuisine, franche, raffinée et gourmande. Bar sauvage rôti, veau du limousin, pomme reinette… les plus beaux produits sont sélectionnés par Léa et son chef de cuisine.